Retours et remboursements

REMBOURSEMENT GARANTI

Si l'article que vous avez acheté n’est pas tel que décrit ou n’est pas arrivé à la date prévue, nous garantissons votre remboursement. Vous serez remboursé dans les 15 jours après la fermeture du cas de litige.

Votre achat est protégé si:

- Le produit a été acheté sur notre plate-forme.
- L'article que vous avez reçu a été endommagé, défectueux ou est différent de l'article représenté sur la page de détail du produit (pas comme décrit).
- Votre commande n'est pas arrivée en raison de facteurs hors de votre contrôle.
- Vous ouvrez un litige.
- Votre compte est en règle.

1. Contacter le vendeur

Accédez à l'historique de vos achats et sélectionnez l'article. Expliquez la situation au vendeur et essayez de trouver une solution ensemble.

2. Demander le remboursement

Si un aucun accord n'est trouvé avec le vendeur, ouvrez un litige et demandez un remboursement sur la page de commande. Assurez-vous que cela est fait dans les 15 jours suivant la confirmation de votre commande.

3. Remboursement dans les 15 jours

La plupart des vendeurs effectuent le remboursement dans les 15 jours. Au cas contraire, veuillez nous contacter pour faire remonter votre différend.

 

Retour gratuit

Les vendeurs proposant un service "Retour gratuit" auront l'icône "Retour gratuit" sur la page de détails de leurs articles. Avec le service "Retour gratuit", vous disposez de 15 jours supplémentaires (à partir de la date de livraison prévue) pour décider si vous souhaitez conserver ou renvoyer l'article pour quelque raison que ce soit, tant qu'il est inutilisé et dans son état et emballage d'origine, les étiquettes, etc.

C'est simple, rapide et facile

• Vous pouvez retourner les articles localement et facilement : obtenez le code de retour ou l'étiquette de retour, rendez-vous au point d'expédition de la société logistique désignée pour terminer le processus de retour et attendez que l'entrepôt local reçoive votre colis.